La Fondation Djigui fait des heureuses familles

fondation djigui-don

Le samedi 27 décembre 2014, le centre social d’Attécoubé a servi de cadre pour la remise de kit alimentaire à des familles. Ce geste de cœur a été initié par la Fondation Djigui, dans la commune d’Attécoubé en collaboration avec différents partenaires.

Porter assistance aux personnes défavorisées, est l’un des objectifs de la Fondation Djigui. Pour concrétiser cet objectif, elle a remis des vivres à 20 familles vivant avec le VIH. De l’huile, du savon, du lait, des boîtes de conserve,… ont constitué les dons. Ces familles ont remercié la Fondation dont les actions s’étendent au delà de cette remise de don.

Le SIDA continue de faire des familles malheureuses. Plusieurs enfants se sont retrouvés du jour au lendemain orphelins suite au décès de l’un ou des deux parents. Ces enfants orphelins du fait du SIDA sont souvent marginalisés ou rencontrent des difficultés pour vivres comme leurs paires.