La Fondation DJIGUI équipe ses 15 points focaux dans le Kabadougou-bafing-folon

Description: les responsables communautaires d'Odienné en présence des chaises et du mégaphone

Pour permettre à ces relais communautaires d’Odienné, de Minignan et de Touba de mener à bien leurs activités de sensibilisation contre les violences basées sur le genre et faire la promotion des droits de la femme et des filles, la Fondation DJIGUI avec l’appui financier et technique de ONUFEMMES, a fait une remise de don à ces différents comités.

Une vue d’ensemble sur les chaises, mégaphone

Se sont 50 chaises, un mégaphone et un panneau de visibilité du projet qui ont constitué le don des 15 points focaux. Ils ont également reçu des supports de communications (affiches et dépliants).

Les responsables communautaires d’Odienné en présence des chaises et du mégaphone

Une vue d'ensemble sur les chaises, mégaphone

Une vue d’ensemble sur les chaises, mégaphone

Les responsables des différentes sections communautaires, n’ont pas manqué de manifester leurs satisfactions. Pour eux, ce matériel vient à point nommer dans l’amélioration du travail et pour l’atteinte des objectifs dans leurs différentes communautés.

Cet appui vient renforcer le projet de lutte contre les violences basées sur le genre et la promotion des droits de la femme et des filles dans le Kabadougou-bafing-folon, initié par la Fondation DJIGUI et ONUFEMME, c’était du 30 mai au 03 juin 2015.