Amplifychange, au siège de la Fondation Djigui

Le mercredi 13 février 2019, la Fondation Djigui La Grande Espérance a reçu à son siège, une délégation de AmplifyChange partenaire financier dans la mise en œuvre d’un projet sur les MGF.

Le Directeur exécutif, monsieur COULIBALY Sibiri a souhaité la bienvenue aux visiteurs, avant d’ouvrir une lucarne sur la mission, les objectifs et les stratégies de la Fondation Djigui. M. Théodore membre de la délégation, prenant la parole a aussi présenté les domaines d’intervention de AmplifyChange et les attentes vis à vis des ONGs que sa structure accompagne. Il s’en est suivi des échanges sur la mise en œuvre du projet financé par AmplifyChange. Le chef de projet, Mamadou DOSSO et le chargé de suivi évaluation, monsieur TOU Abdoulaye ont présenté les activités majeures et ont fait l’état d’avancement du projet. La délégation s’est réjoui de ce partenariat et se dit disposé à accompagner la Fondation Djigui pour la réussite du projet.

M. Malick BAKAYOKO, membre du conseil d’administration, s’est réjoui de cette collaboration et a pris l’engagement faire atteindre les résultats attendus par ce projet.

Mamadou DOSSO, chef de projet et chargé de suivi et évaluation