• Nos Réalisations
  • Charité
  • Rencontre au sommet : La Première Dame de Côte d’Ivoire et l’Imam Cissé Djiguiba unissent leurs forces pour le bien-être social

Ce mardi 10 septembre 2024 restera gravé dans les annales de la Fondation Djigui “La Grande Espérance”. En effet, son Président, l’Imam Cissé Djiguiba, a été reçu en audience par Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire et Présidente de la Fondation Children of Africa, dans son Cabinet de Cocody.

Un dialogue fructueux pour l’avenir

Cette rencontre au sommet a été l’occasion pour ces deux figures emblématiques de l’action sociale en Côte d’Ivoire d’échanger sur des sujets cruciaux. Au cœur des discussions : les projets humanitaires visant à améliorer la prise en charge des orphelins et à intensifier la lutte contre les mutilations génitales féminines.

L’Imam Cissé Djiguiba, fort de son engagement de plus de deux décennies dans le domaine social, a pu partager sa vision et les actions menées par la Fondation Djigui. De son côté, Madame Dominique Ouattara a salué cet engagement de longue date et a réitéré son soutien indéfectible aux initiatives de notre fondation.

Un soutien précieux de la Première Dame

Fidèle à sa mission en faveur des plus vulnérables, la Première Dame n’a pas manqué de partager sa riche expérience en matière de programmes sociaux et humanitaires. Ce partage de connaissances s’avère inestimable pour notre fondation, nous permettant d’enrichir nos approches et d’optimiser nos actions sur le terrain.

Mais l’engagement de Madame Dominique Ouattara ne s’arrête pas là. Elle a promis un appui supplémentaire aux efforts déployés par la Fondation Djigui, renforçant ainsi notre capacité d’action et nous permettant d’envisager l’avenir avec optimisme.

Vers un avenir meilleur pour les plus vulnérables

Cette rencontre marque un tournant important dans la lutte pour le bien-être des orphelins et contre les mutilations génitales féminines en Côte d’Ivoire. La synergie entre la Fondation Children of Africa et la Fondation Djigui “La Grande Espérance” promet des avancées significatives dans ces domaines cruciaux.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers Madame Dominique Ouattara pour son accueil chaleureux et son soutien constant. Cette collaboration renforcée nous permet d’envisager l’avenir avec confiance, sachant que nous pourrons toucher et améliorer encore plus de vies.

La Fondation Djigui “La Grande Espérance” réaffirme son engagement à œuvrer sans relâche pour le bien-être des plus vulnérables, main dans la main avec nos précieux partenaires. Ensemble, construisons un avenir meilleur pour tous !