Fondation_DJIGUI_don_OdiénéLa Fondation Djigui La Grande Espérance a été faire un don de
plus de 16 millions de Fr Cfa au Centre
Hospitalier Régional (CHR) d’Odienné le week-end dernier.

Ce dont composé essentiellement de matériels médicaux a été mobilisé par l’Association des Ressortissants de la Sous-Préfecture d’Odienné en Amérique (ARSOA).

Un geste qui a été apprécié à sa juste valeur par les responsables du CHR qui n’ont pas manqué d’exprimer leur joie.  Pour eux, ces médicaments et autres kits médicaux viennent à point nommé dans un élan de progrès dudit CHR.

Nassénéba_TOURE_Odiéné_DjiguiC’est d’ailleurs ce qui est ressorti de l’intervention de Madame Le Maire Nassénéba TOURE qui compte participer activement à l’émergence du ‘’CHR vers un Centre Hospitalier Universitaire (CHU)’’. Cela afin de pouvoir répondre convenablement aux besoins des populations.

Rasmata B.